quinta-feira, 10 de fevereiro de 2011

Que serais-je sans toi? by Guillaume Musso

Que serais-je sans toi?


"Ils s'aiment.
D'un amour dans le sang.
D'une ivresse permanente.
Dans l'instant et l'éternité.
Et en même temps, la peur est partout.
La peur du manque.
La peur de se retrouver sans oxygéne.
C'est l'évidence et la confusion.
C'est à la fois la foudre et l'anéantissement.
Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent.
Et pourtant, ils s'aiment."


Guillaume Musso

Um comentário:

  1. C'est exactement le sentiment que j'ai dans moi... je l'aime a point qu'il mon sans, mon oxygene, comme si j'etais ivre constantement. Amour et peur sont ensembles... j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il ne me veut plus... sans lui, je peux pas vivre.... je le veux jusqu'a ma morte

    ResponderExcluir