terça-feira, 29 de março de 2011

If Not For You




If Not For You


If not for you, I wouldn’t know

What true love really meant.

I’d never feel this inner peace;

I couldn’t be content.

If not for you, I’d never have

The pleasures of romance.

I’d miss the bliss, the craziness,

Of love’s sweet, silly dance.

I have to feel your tender touch;

I have to hear your voice;

No other one could take your place;

You’re it; I have no choice.

If not for you, I’d be adrift;

I don’t know what I’d do;

I’d be searching for my other half,

Incomplete, if not for you.




3 comentários:

  1. L'amour est vraiment le sentiment plus beau qu'on a dans notre vie... des fois on se pense se tromper, mais c pas vrai... même si on a des obstacles, il est là. Et ainsi, on peut pas se cacher, il vient à nous. Perdons pas l’espoir... il est là. Il nous cherche, même si on ne le cherche pas. Finalement, mon amie, la blonde, qui a accompagné une rouge aux étapes plus folles a trouvé son âme soeur. Je suis si contente pour vous. Comme je suis sure que mon histoire va aussi une fin heureuse.

    Mabrouk!

    Gros bisous

    La rouge!

    ResponderExcluir
  2. j'espere ke ca va finir bien pour toi sanny mais l'amour nn pa seulement le plus bo sentimen mai c la meilleure facon d'unir 2 ames et je suis hyper contenet ke g enfin uni avec la blonde elle presente la vie pr moi je lm troppppppppppppppp

    Ahmed Farjalla

    :P

    ResponderExcluir
  3. Ahmed, je pense encore que l'amour est le sentiment plus beau, l'amour d'une mère à son fils, d'une amie à une autre amie, d'un frère a une soeur... et aussi l'amour d'un homme a une femme. J'espère bien que tu pourras faire la Blonde la personne plus contente. Merci, pour souhaiter une bonne fin pour mon histoire, nchallah.

    Tout le bonheur du monde au nouveau couple!

    Bisous ma blonde!

    La rouge ;)

    ResponderExcluir